750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
26 septembre 2019

Spaghettis aux palourdes et artichauts

 

 

 

 

J'ai mis du temps avant de reprendre le chemin des fourneaux  et de l'ordinateur, depuis mon retour de vacances .

On  a posé nos valises à Nîmes et à Nice , d'où je reviens avec une recette de petits pâtés Nîmois  et de tarte aux figues.

De Nice  : le bagna cauda belle découverte . Le temps de m'organiser et je vous mets tout ça en ligne.

 

Ce qu'il faut:

 

spaghettis_aux_palourde_artichauts1s

 

 

On se lance:

spaghettis_aux_palourdes_et_artichauts

 

Petits grains de sel:

Les pâtes se prêtent à un grand nombre de recettes .Les spagettis se marient tès bien avec cette sauce à la crème. mais attention, évitez de saler les palourdes car le jus de cuisson des palourdes, une fois réduit est très salé mais mélangé avec les pâtes  vous apprécierez ce plat plein de saveurs.

 

Si ça vous dit ,un clic sur la recette et un autre clic pour imprimer.

Un petit commentaire me rendrait heureuse !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 119
Publicité