750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
2 mars 2019

Le goulasch

 

 

 

 

 Le goulasch, plat d'origine hongroise est une soupe plus exactement très répandue en Europe  centrale .C 'est une recette très facile à réaliser .

Si la préparation varie , les ingrédients de base restent une viande qui peut être du boeuf, veau, porc, agneau, des légumes avec les tomates et les poivrons, des aromates: oignons, ail, poivre, sel . Sans oublier le paprika , indispensable dans ce plat  qui lui donne une couleur rouge  et le cumin associé cela donne un plat très savoureux. Vous savez tout , on passe à la pratique.

Ce qu'il faut:

 

 

goulash

 

 

 

On se lance:

 

 

goulasch

 

Le goulasch fait partie d'une famille de plats paysans qui réchauffent en hiver.

 

poivrons

 

Si vous voulez copier la recette, il vous suffit de cliquer sur la photo, faire copier l'image, ouvrir un fichier dans  Open-Office ou Word et faire coller ou alors plus simple : enregistrer-sous . Voilà pour le petit cours d'informatique...

Si vous aimez mes recettes, inscrivez-vous à la NEWSLETTER (  à droite au milieu de la page ) pour être prévenu de la publication de nouvelles recettes ou astuces.

Vous pouvez prendre une photo de vos réalisations et me l'envoyer et je me ferai un plaisir de la partager sur le blog.

Vous pouvez bien sûr laisser un petit commentaire ou un grand ce qui me ferait plaisir. Pour cela , il suffit de faire un clic sur l'onglet " commentaires" en bas de l'article , laisser votre petit mot  et faire envoyer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 407
Publicité