750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
2 décembre 2019

Saint-Jacques à la crème de balsamique

 

saint_jacques

Ouf ! mon ordinateur est opérationnel . Quelle galère  ! ! me voilà de retour parmi vous  

Allez, la saison des Saint-Jacques a commencé  depuis le mois d'octobre .Donc, retour sur nos tables mais avant tout il faut les ouvrir les préparer : Ce n'est pas de tout repos mais bon la récompense est au bout de la fourchette .

Ce samedi , je me suis attelée à 10 kg de ces mollusques :mission réussie .elles sont au congélateur mais pas toutes bien sûr :quelques unes de réserver pour le repas du soir .

Allez , je vous donne la recette:

 

Ce qu'il faut:

 

saint_jacques_creme_balsamique

 

 

 On se lance:

 

saint_jacques___la_creme_balsamique

 Source : le magazine marmiton de décembre 2012

L'homme de la maison s'est régalé . A refaire m'a t-il-dit .

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 417
Publicité