750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
26 juillet 2021

Moules marinières au cidre

 

 

 8FF9B2DE-AFF0-44A8-961B-0FB455C28C86

Mon mari m'ayant ramené du marché des moules et pour changer de la recette classique de moules marinières au vin blanc, pourquoi ne pas suivre la recette proposée dans le magazine:

Les bretons en cuisine. (en fait c'était des palourdes)


Résultat positif : on s'est régalé et je dirai plus  on s'est léché les doigts... et pour finir la bouteille que l'on a passé au réfrigérateur, un kir breton. 
Revenons à nos moules : la préparation peut se faire à l'avance et au moment de passer à table , ni il ne vous reste plus qu'à réchauffer  le fumet , verser les moules dans la sauteuse, augmenter la puissance du feu et mettre surtout le couvercle de la sauteuse.
Des que les moules sont ouvertes, vous criez à table !!!

Allez je vous donne la recette:

 

Moules au cidre

 Petits grains de sel:

Le magazine proposait une pomme tailler en fine brunoise: c'est une bonne idée.

Pas de vinaigre de cidre: du vinaigre de vin fera l'affaire .

 

Si ce blog vous a plu , je vous invite:

- à vous abonner au blog ( à droite : abonnement NEWSLETTER)

- à partager avec vos amis

- à déposer un petit commentaire ou pourquoi pas une recette .... de moules

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 165
Publicité