750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
31 juillet 2021

Riz au lait façon crème brûlée

 

FB661D6E-A2D2-472D-B74C-0CFC729C2DF0

 

 

Encore une recette de riz au lait. Je suis à la recherche du riz de mon enfance, cette fois-ci je pense que je m'y approche sérieusement. En fait, après avoir englouti deux bols de riz au lait, il m'en restait un peu, de quoi faire un dessert : d'où cette façon crème brûlée.  Pas mal, pas mal le résultat.

Recette adaptée  de monsieur Philippe Conticini et du blog : Plaisiretequilibre

riz au lait façon crème brûlée

Si vous êtes comme moi une addict du riz au lait , essayez cette recette , vous ne serez pas déçue.

 

Si ce blog vous a plu , je vous invite:

- à vous abonner au blog ( à droite : abonnement NEWSLETTER)

- à partager avec vos amis

- à déposer un petit commentaire ou pourquoi pas une recette .... de moules

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 369
Publicité