750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
19 novembre 2020

Champignons farcis au fromage ail et fines herbes

 

champignons_farcis_au_fromage_frais

 

Vous avez le choix avec ces champignons farcis: les servir et les déguster frais sans les passer au four mais je pense qu'il vaut mieux prendre des plus petits .

Et l'autre solution comme je l'ai fait , les passer au four pour les dorer , les servir à l'apéritif ou en entrée.

Je peux vous assurer que la préparation de cette farce est rapide, facile et s'il vous reste une petite cuillérée, n'hésitez pas de l'étaler sur un croûton de pain grillé. Excellent ....

 

 

champignons_farcis_au_fromage_frais

Allez, passez à l'action ,vous ne le regretterez pas. Un délice. 

 

Si ce blog vous a plu , je vous invite

- à vous abonner au blog ( à droite : abonnement NEWSLETTER)

- à partager avec vos amis

- à déposer un petit commentaire ou pourquoi pas une recette de ....gâteau au chocolat 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 432
Publicité