750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
30 janvier 2020

Blanquette de veau de Pierre Perret

 

 

blanquette1

 

Vous saurez tout sur le zizi  --Le vrai, le faux ---Le laid, le beau... 

Aujourd'hui vous allez tout savoir sur la blanquette de veau de la maman de Pierre Perret . Comme il dit : c'est Radio-Nostalgie qui vous parle .

Je l'avais déjà faite mais je ne vous l'ai pas transmise: c'est chose faite aujourd'hui.

C'est un plat d'hiver savoureux qui se prépare à l'avance , qui se réchauffe très bien.

Je vous dis tout sur...la blanquette de veau.

 

Ce qu'il faut:

 

blanquette3

 

 et

blanquette2

On se lance:

 

blanquette_grands_m_res1

 Suite 

blanquette_de_grands_m_res2

 Je continue ma phrase amputée au montage!!! L'informatique : restons calme .Donc "je vais cette fois-ci éviter de l'oublier dans mes carnets , ça serait dommage.

 

Vous voulez copier la recette ?  un clic gauche sur la petite imprimante en bas à gauche . Merci de m'avoir lu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 304
Publicité