750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
2 novembre 2021

Cake moelleux aux pommes

 

 

5884EC1B-DDDE-4930-8E6C-19A620C0B116

 

 

 C'est la saison des pommes. Mon vieux pommier est encore productif : je croise les doigts....pourvu que ça dure.

Cette fois-ci, j'ai utilisé un moule à tarte pour verser ma pate et ma fois le résultat est satisfaisant. A refaire 

le cake à été bien sûr englouti très vite .

Voici la recette:

 

cake moelleux aux pommes

Petite réflexion:

Si votre moule à tarte est petit ou si vous êtes raisonnable, utilisez les 2/3 de la recette. et quel résultat....un bourrelet en moins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Publicité