750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
10 juillet 2021

Cupcakes

870D2C30-62D7-416A-9507-6A52739BC3F7

 

Encore une petite recette gourmande. pour recevoir les copains. On s'est régalé !

Il faut avouer que je m'amuse en faisant de la pâtisserie et savoir que mes invités vont se régaler, c'est un réel plaisir.

A vos tabliers:

 

cupcakes

 

Petits grains de sel: 

Pour embellir les cupcakes, j'ai collé une cerise confite et une feuille de basilic sur le dessus avec du  chocolat fondu : noir ici mais l'idéal était d'utiliser  du chocolat blanc. Mais bon, mon gourmand de mari  est venu faire un tour dans le placard. J'avais pourtant caché le choc.... il va falloir changer de cachette !!!!!

Ne pas trop travailler la pâte! 

Si vous n'avez pas un moule avec des empreintes soit à muffins ou cupcakes, prenez un moule a tarte, poser dans le fond des couvercles de  bocaux de conserve et disposer dessus des caissettes de papier. Ne pas oublier de doubler les caissetes si elles ne sont pas assez rigides.

 

 

Si ce blog vous a plu , je vous invite:

- à vous abonner au blog ( à droite : abonnement NEWSLETTER)

- à partager avec vos amis

- à déposer un petit commentaire ou pourquoi pas une recette ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 407
Publicité