750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
15 avril 2021

Tarte courgettes, tomates

 

 

tarte_courgettes__tomates:

 

Une petite tarte salée pour le soir fait mon affaire: vite faite , une  salade verte et hop, le repas est bouclé. 

Le dîner pour moi , est un casse tête ...qu'est ce qu'on mange? je sais pas......je vais réfléchir . 

Que veux-tu ? 

 Ce soir tu auras une tarte salée et zou....

tarte_courgettes_tomates

 

 

 

tarte courgettes2

 

Si ce blog vous a plu , je vous invite

- à vous abonner au blog ( à droite : abonnement NEWSLETTER)

- à partager avec vos amis

- à déposer un petit commentaire ou pourquoi pas une recette .....  de TARTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 338
Publicité