750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent bon sous le couvercle !
17 janvier 2018

Fondant à la clémentine

 

 

capture_fondant___la_cl_mentine

 

 

J'ai rebaptisé ce gâteau: fondant à la clémentine. Il s'appelait gâteau Sarah.  Toujours est-il, qu'il est  fondant à souhait avec un bon goût de clémentines.... J'oubliais : facile : 4 ingrédients , pas mal de sucre : 250 g quand même , je vous assure , à la dégustatioin, ça ne se sent pas.

Essayer la petite touche de liqueur de mandarine : 2 c à soupe, si vous en avez.

Si je vous disais que j'ai lêché la cuillère à 10 h du matin ...CHUT!!!

 

Ce qu'il faut:

fondant___la_clementine

 

On se lance:

 

 

Capture_fondant___la_cl_mentine

Petite rectification : c'est de la liqueur de mandarine impériale.

 

 

  Si vous voulez copier la recette, il vous suffit de cliquer sur la photo, faire copier l'image, ouvrir un fichier dans  Open-Office ou Word et faire coller ou alors plus simple : enregistrer-sous . Voilà pour le petit cours d'informatique...

Si vous aimez mes recettes, inscrivez-vous à la NEWSLETTER (  à droite au milieu de la page ) pour être prévenu de la publication de nouvelles recettes ou astuces.

Vous pouvez prendre une photo de vos réalisations et me l'envoyer et je me ferai un plaisir de la partager sur le blog.

Vous pouvez bien sûr laisser un petit commentaire ou un grand ce qui me ferait plaisir. Pour cela , il suffit de faire un clic sur l'onglet " commentaires" en bas de l'article , laisser votre petit mot  et faire envoyer

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça sent bon sous le couvercle !
  • Une passion de la cuisine transmise par un chef breton. Une transmission bénévole aux jeunes et moins jeunes par des ateliers de cuisine dans une association. On touille tout cela et des recettes et savoirs faire proposés  dans ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 338
Publicité